Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
5 janvier 2008

[Q] - Niouzes de fin de congés...

C'était des congés forcés, mais des congés quand même... un an de congés arrivent à leur terme et je reprends la direction du boulot dès lundi ! brrrrrrrr...... ça me fait tout drole de le dire !!!!!...............

Comment va se passer mon boulot ? je n'en sais fichtre rien, et à la limite je m'en fous presque ! je sais dans quel état d'esprit je le prends, je sais que je n'en ferais pas trop comme la dernière fois.... m'investir oui, me donner à fond, oui, parce que je ne sais pas faire autrement, parce que c'est le seul moyen de rendre un boulot agréable et c'est le plus important pour moi dans un boulot ! mais pas plus que c'qu'il faut ! pas comme le dernier, qui a débordé sur ma vie, qui a pris trop de mon temps, tout simplement parce que je ne sais pas faire les choses à moitié.... bé, cette fois ci, je vais apprendre !!........

Au cours de mon dernier boulot, j'ai appris à gérer le relationnel d'un point de vue professionnel, j'ai réussi à ne pas me laisser déborder par un relationnel trop "intime", à savoir mettre les barrières qu'il faut, juste celles qu'il faut, ni trop, ni pas assez, c'était tip top ! cette fois-ci, je vais en plus rajouter à gérer le boulot lui même ! peut etre un jour arriverais je à tout avoir !!! ^^ qui sait !!!!!

 

Donc comme je disais, je me fiche un peu de savoir comment va se passer mon boulot, parce que je sais qu'il va également participer à m'aider à sortir de la dépression dans laquelle j'étais en train de m'enfoncer depuis qq mois..... et je vais tout faire, quelque soit le boulot, pour qu'il me serve justement de tremplin pour m'en sortir à fond.... J'ai 6 mois pour m'en sortir en plein et retrouver le top de ma forme !

Dèjà... on n'est pas encore mi-janvier, mais bon, les festivités sont passées et je me sens déjà beaucoup mieux ! (comme quoi !!! ).... j'ai de plus en plus souvent envie d'une clope.... c'est que je me dis que l'effet du champix est enfin en train de s'estomper.... et donc, on va espérer que les effets secondaires iront avec ! déjà, ça ne pourra que m'aider et non pas continuer à me tirer en arrière !......
Tout ça rajouté..... je suis sur la bonne voie ! y'a pas de doute !!!!! ;)


Aujourd'hui j'ai enlevé le sapin de noel !.... ouf ! la reflexion de mon tit bout a été "bouhou ! c'est triste un sapin sans rien" ! certes ! là je ne lui donne pas tord ! mais bon.... demain, on enlève tout le reste, on fait le nettoyage, et ouf ! plus de cheveux d'ange qu'on va trainer partout, qui vont rester accrochés au balai et qui vont aller s'incruster partout ! et une place royale dans la salle à manger ! quel poids en moins !........

Je ne sais pas ce que va devenir cet espace les mois qui arriveront... j'aimerais bien le conserver.... il y a 2 ans (ou 3 je sais plus) après avoir tenu un blog pendant plus d'un an, j'avais été obligé de l'arrêter pour cause de nouvelles activités qui me prenaient tout mon temps et m'empêcher de venir l'alimenter, mais surtout de venir lire mes blogopotes et donc plus aucun intéret pour moi.... mais ça m'avait qq part fait un peu mal de tout laisser... quand je suis revenue il y a qq mois, ça a été un tit peu difficile de se refaire sa place... alors cette fois ci, j'aimerais ne pas l'abandonner complètement....... peut etre prendra-t-il une autre tournure, peut etre pas dans le sens que je l'aurais forcément décidé d'ailleurs ! l'avenir nous le dira !! ^^

En tout cas merci à vous de votre future compréhension certaine !!! ;-)

et merci pour avoir fait vivre ce blog durant ces mois passés... car un blog, dépend fortement de celui qui le tient, de ses notes, mais pour moi, il dépend aussi beaucoup des commentaires, et donc de vous... c'est un tout indisociable... alors dores et déjà merci !.........

Mais... à trés bientot, pour encore de nombreuses notes et de nombreux com. ! ;-)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool fée !.... :-))))))
_
t'inquiète.........on va se faire ça........retrouver tu sais où avec toi.......c'est ce que je peux faire de mieux pour tout exorciser ;)<br /> <br /> on attend que tout se mette en place pour toi comme pour moi et hop ............j'arrive..........:-)))))
C
........en fait... tu peux quand même venir sur place pour me botter le derrière heing ? ! entre midi et 14h... tu sais où c'est ?!!!!.... ;-)
C
smiley vert.... 3 fois !!!!... "première balade du matin" et il est 14h42 !!!!!!???? es tu déphasée ma tite fée !?!....... (smiley vert......) allé, demain, tout va rentrer dans l'ordre !!!!.....<br /> <br /> ben si j'aurais des horaires de ministres biensur !!!.... (on sait pas les horaires qu'ils font, alros j'peux l'dire !!!! ^^)<br /> <br /> pour la clope.... t'inquiète ! ;-) <br /> je pense que dans mon boulot, je serais privilégiée, personne ne fumera !!! ;-)<br /> <br /> bisous
_
n'arrète surtout pas ton blog!!!!.........c'est ma première balade du matin.....^^ (enfin quand je peux accéder tranquillou au net..........)<br /> <br /> évidement qu'il y aura moins de billets quoi que.........plein de nouvelles choses à raconter.....et puis tu n'auras quand même pas des horaires de ministres....^^(au fait ils font quels horaires ceux-là.......smiley vert..........x8)<br /> <br /> pour la clope faut continuer à tenir sinon je viens sur place te botter les fesses......c'est compris!!!!.........<br /> <br /> Bisous et bonne chance pour ton job.............je suis sûre que tu vas bien t'y faire.........
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité