Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
12 avril 2008

[A] - Oeuvre de Minimoie - Un tableau pour papa

Peut être devrais je ouvrir une nouvelle catégorie, "l'atelier de Minimoie", ou carrément un nouveau blog en fin de compte qui lui sera consacré !!!! lol

Mercredi dernier, il ne faisait pas beau... nous ne sommes pas sorties, nous nous sommes donc occupées... Elle voulait absolument faire une toile.....

Je l'ai donc un peu guidée dans sa démarche, j'aime bien les tableaux en relief... je lui ai montré comment faire, je lui ai donnée quelques pistes d'idées avec les éléments qu'on avait sous la main... ensuite, elle a fait... elle a été inspirée ! Voici le résultat !

100_0614copie

100_0624copie


100_0625copie  100_0627copie

J'avoue..... je suis fière d'elle !!!!.... ;-)


Toile 24 / 30 - peinture acrylique - papier de soie vert collé par la technique du collage des serviettes -  carton ondulé de récup - papier de soie jaune en boule - oiseaux découpés dans de la mousse noire - Cheval en bois peint

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol ! méfie toi de tes arrangements avec elle tite fée ! je suis sure qu'elle accepterait volontier, mais t'as intéret à bien cadrer les régles au départ et à être bien carré ! sinon, elle va t'entourlouper en beauté !!!.... Elle est pas forte dans la résolution des problèmes certes, mais... elle est trés fufute pour entourlouper son monde !......... remarque....(^^)..... j'aimerais bien voir ça moi !!!!!!!..... (smiley vert....x5...)
_
échange explication de problèmes contre cours de création..............tu crois qu'elle sera d'accord????
C
Cela voudra dire que la maîtresse était une bonne maitresse ;-)<br /> <br /> Bisous souricette et bon dimanche à toi !
S
Superbe !.... Papa a dû être content et fier lui aussi!...<br /> L'élève va bientôt dépasser la maîtresse ?!!........<br /> De gros bisous!... et un bon dimanche!
C
Pour tout dire.... le papa aussi il en est fier !!!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous à toi véro
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité