Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
29 mai 2008

[Q] - News rapides en passant.......

Désolée ! peux pas mieux faire !!!!
Je suis à 170 % ces temps-ci et il me manque encore au moins deux fois du même temps pour pouvoir tout faire !!!! Certes, cela n'est pas forcément pour me déplaire ! C'est dans ces conditions que je fonctionne le mieux... mais bon.... sur la durée, c'est dur !!!!......

Demain, c'est la fête de l'école où je travaille !
depuis plus d'une semaine, c'est à donf en allant crescendo de jour en jour...
Demain, je fais journée non stop de 8h15 à ..... disons 23h30 !
avec peut être une heure vers 17h pour me changer... et encore !
quand je dis une heure, c'est une heure à se partager une salle de bain à 6...
soit une heure encore speed........
Le soir, je m'écroule dans mon lit !!!............

Et forcément, depuis une semaine.... on ne peut pas dire que je dorme au mieux !!!!..... chaque nuit, je rêve que je film le spectacle !!!!!! (ce que je vais effectivement faire d'ailleurs !!!!) l'a intérêt à être bien ce spectacle parce que à force de le filmer chaque nuit, et d'entendre les musiques en boucle aux répètes....... pffffffff !!!!................

.

Mon Hom voit des modifs dans son boulot....
du coup, toute la semaine prochaine il part en formation....
va falloir que je gère tout toute seule à la maison, entre minimoie à aller chercher, emmener ici et là, ma kiné et le reste... c'est pas cette semaine là que je vais me reposer encore !!!!!!!....................................

.

Bon, et la semaine d'après ?!......
Classe verte pour la semaine avec 40 élèves de CM2......
.......................................................................
Fée..... amène une valise entière de petites cuillères.... je pense que vous en aurez besoin !!!!!!!!...... (smiley vert...)

......

Sinon..... tout va bien !!!!..... et en plus c'est vrai !!!!!................. :-)))
Un gros gros bisous à vous.......
.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
quoi!!!! on n'est pas à l'étage des garçons!!!! pffffffffff.............(smiley vert vert x5)<br /> <br /> ma réponse est celle dont tu te doutes!!!! (re-smiley vert .......x12.........)<br /> <br /> rassure-toi mes n° n'ont pas augmenté!!!!!! (rere- smiley vert ......x100.......)
C
Merci Isis, mais je ne me fais pas trop de soucis !!!!!!.............. ça va au contraire me faire le plus grand bien !!!!!......................<br /> <br /> Fée !... y'a deux ans, ça t'as pas empêché de dormir mes dents !!!!!... aurais tu vieillie et ne supporterais tu plus rien ?!?!..... (smiley vert ...... x10)<br /> Autre solution ! tu peux aussi vouloir ne pas dormir avec moi...... (...pour x raisons...).... je viens d'apprendre qu'on a le centre pour nous tout seul..... y'aura assez de chambre !!!!!!...... ;-)<br /> <br /> j'ai également appris, que nous serons à l'étage des filles !... alors soit, elles seront plus calmes, soit on fous le bordel avec elles !.... après tout !!!! les instits seront en bas ! ils nous verront pas !!!!!!..... (smiley vert ...... )qu'est ce t'en dis (ne réponds pas ! je connais ta réponse !!!! mdr....)<br /> <br /> Par contre y'a tant de chose que ça que tu m'as pas dis encore ? tant de nouveaux scoops ?..... pffffff......... tu fais ierch ! je veux savoir moi !!!!!!.....................................<br /> <br /> Je file !....<br /> bisous
_
bon pas de pastaga si tu grinces des dents après!!!!.......<br /> comment je vais dormir moi!!!!!!<br /> j'ai la solution............on ne dort pas!!!!!.....(donc prévoir tonne de café!!!)...ben oui tellement de trucs à se dire .....sans compter les mômes qui vont faire la bordel au moins la 1ère nuit......(en étant optimiste!!!)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> merci le groom mais pas de pourboire!!!!! n'y compte pas!!!
I
Je suis contente que ce soit bien passé :) <br /> <br /> Bon courage pour la classe verte<br /> <br /> Bisous
P
Tout entendu et t'as meme pas vu que je tenais la porte ! on pourrait saluer le groom au passage !<br /> Bandes d'ingrates !<br /> ps : au pastaga, faut pas faire le concours avec cacahuete, trop forte et apres elle tombe d'un coup et grince des dents...elle dort quoi !!<br /> Bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité