Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
22 juillet 2008

[J] - Après les Césars voici les Awards !!!

Alors voilà que tout arrive !!
Je viens de recevoir un Award !!!!!

Mais qu'est ce donc ?!

Voici les règles :

- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog,

- mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué

- désigner 7 autres blogs en mettant leur lien

- et les avertir sur leurs blogs

Alors moi je suis une grande curieuse ! (et ce jeu est un peu fait pour cela tout de même !!!) je suis remontée, remontée très loin et j'ai ainsi découvert des blogs magnifiques !!!!..... tous des blogs de créatrices et de scrapeuses plus particulièrement ! des pages de scrap magnifiques, j'en ai pris plein les yeux ! alors rien que pour ça, un grand grand merci à Isis ma "décerneuse" d'award !!!!!........

A vous de faire ce petit jeu, et de remonter, remonter, remonter !........

Donc je vais me plier à la règle, et commencer par mettre le logo......
oui, mais voilà, ma curiosité m'a amener à me demander pourquoi il me fallait mettre le logo d'overblog, alors que quasi tous les blogs nominés sont des canalblog !!! la question reste entière ! mais j'ai quand même vu qu'en cours de route, le logo a changé !!!!! (smiley vert qui tape du poing !!!) je mets donc les deux ! y'a pas de raison !!!!!!!   

28014479_p          27446148

2ème étape : mettre le nom de la personne qui vous l'a attribuée ! c'est déjà fait, mais je me fais un plaisir de le remettre ici !!!!!  Isis Merci ma belle ! (ça me permet en autre de faire ma note du jour !!!! ;-)

Désigner 7 autres blogs... alors là, je serais bien embêtée !!!!....... je mise sur la qualité moa ! non sur la quantité ! je n'ai donc point 7 blogs à citer ! mais trop fière d'en avoir que 3 d'aussi bonne qualité ! ;-)

Allé, les filles ! c'est pour vous !!!!! ;-)

- Fée Clochette
- véro
- Sandy

Me reste plus qu'à aller vous en informer sur votre propre blog......

un gros bisous à vous 3 (en particulier ! )

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là ! c'est une bonne question Sandy !! le seul hic, c'est que si tu me le décernes à nouveau, je ne relancerais pas !!!!!!....<br /> Quand au reste .... vous faites tout comme vous voulez les filles !!!......... (et comme vous pouvez ! ;-)<br /> <br /> Je sais que vous n'êtes pas beaucoup devant vos blog !!!!......... on voit que c'est l'été ! c'est mort la blogosphère en ce moment ! bé, du coup, j'ai repris ma lecture ! na !!!... ;-)<br /> <br /> un gros gros bisous à toutes les deux .....
V
Rhoooo va falloir que je fasse du rangement tu crois ? :) Merci ma Cacahuète de m'avoir mise à l'honneur dans tes 7 non 3 blogs à citer !<br /> <br /> Euh... dis moi ? on a le temps devant nous parce que moi je vais partir hein (euh oui je sais que tu le sais on part en même temps :)) alors je peux pas m'occuper de mon blog ni du award... sacré nom quand même hein :D<br /> <br /> Gros bisous ma cacahuète et encore merci
S
Merci beaucoup, ma belle....C'est gentil tout plein, ça.<br /> Je connais pas trop le principe, mais peut-on accorder un award à la personne qui nous l'a accordé???? That's my question....<br /> Pas trop le temps d'être devant l'ordi en ce moment...mais je vais m'en occuper très bientôt.<br /> Big bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité