Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
28 août 2008

[Q] - Discussion interieure

Et voilà !
Je savais qu'il fallait pas que j'y aille !!!!
je savais pourquoi ça faisait si longtemps que je repoussais, je repoussais...

on va chez un toubib, tout va bien...
on en ressort tout va mal !... c'est normal docteur ?!.....
je ne voulais pas de réponse... je ne voulais rien savoir....
je faisais avec... sans me poser de questions....

- tiens ? c'est normal ça de ta part ?

tiens ?! la p'tite voix !... ça faisait longtemps que je t'entendais plus toi ?!.... mais tu sais tu ne me manquais pas du tout !!........

- mais oui, mais... ch'uis là... tu sais que je suis toujours là quand il le faut !....
Le doc t'as fait des recommandations... t'as demandé certaines choses... je vais donc être là, et tu le sais !....

hélas oui ! ça je le sais !!! déjà qu'il me semble qu'il ne va pas me lâcher, qu'il sait prendre les devant pour moi car il a compris que j'aime pas les doc, il me prend même entre deux feux puisqu'il me faut en plus aller voir mon autre doc et bientôt, entre 3 feux... et toi par dessus le marché... ça va pas l'faire là........

- bé si ! tu sais trés bien que ça va le faire... ça te fait ierch... mais tu vas le faire... c'est ainsi !...... et sans trainer en plus........

tu me fais ierch.....

Je savais que si j'enclenchais la machine, elle n'allait plus s'arrêter pour moi...
ça fait ierch... et je sais que ça peut aller beaucoup plus loin encore....

Bon.... quand faut y aller, faut y aller !.... alors allons y !....
on va faire tomber tous les tabous... on écarte les jambes et on se laisse aller.... on ferme les yeux si on préfère, mais faut y aller !!!.............
On commence doucement... et on verra bien ce que ça donne... on reste zen.....

En attendant d'y aller vraiment... demain, on part pour un we en bord de mer... détente et oubli total de tout... ciel bleu, vitesse, odeurs marines, cri des mouettes... tout y sera................

....

et après........... c'est la rentrée ! et oublie total de tout à un autre niveau !!!!!!..........

- sauf que je serais là pour m'assurer que malgré la reprise du boulot tu fasses ce qu'il faut.....

JE SAIS ! TAG

.....
et c'est repartie mon kiki pour une nouvelle année !
(elles se suivent mais ne se ressemblent pas !!!.... ^^ Je voyais pas la rentrée tout à fait comme ça quand même !!.... )
Et voici le quotidien qui va revenir....
et... demain est un autre jour....

bon we à tous........



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon et c'est quand que tu y vas alors ?????<br /> <br /> bisoussssssss tite cacahuète
C
coucou les filles !....<br /> <br /> Il n'y a rien de grave en soi... c'est juste... ierchant et ça fou un sacré coup au moral... mais... ça va aller !.... ma voix est là et veille sur moi, ne vous inquiétez pas !!.... ;-)<br /> <br /> Je vous écrirais un petit mot dès que je peux....<br /> <br /> en attendant, j'ai passé un excellent we... l'air marin, ça fait un bien fou ! tout le monde en profite, l'homme est détendu, minimoie est euphorique, que du bonheur pour tout le monde !.... on prévoit de refaire ça, dès qu'on en éprouve à nouveau besoin !.......<br /> <br /> En attendant demain, c'est la reprise.... bouuhhhhouuuuuu !...........................<br /> bonne rentrée à tous ceux qui la font demain ou dans la semaine....................<br /> <br /> bisous à vous et merci les filles pour votre soutien.....
E
Les ptites voix sont toutes les mêmes : elles nous emm......, mais elles ont toujours raison !<br /> Bon, j'espère qu'il n'y a rien de grave ?<br /> <br /> J'espère que le ouiken a été bon, et que la rentrée ne sera pas trop difficile.<br /> Des bisous :)
O
Allez Papiwète, on écoute sa petite voix, et on arrête de s'inquiéter (et d'inquiéter les copines...!)<br /> Je comprends, c'est pas drôle du tout d'aller voir les docs, mais quand y faut, y faut... Nous, on te veut en forme!!!<br /> <br /> Bon courage (petit smiley qui fait un bisou à l'autre petit smiley...)<br /> <br /> Profitez bien de votre week-end!<br /> Biz. Amandine.
V
si j'ai bien lu entre les lignes, tu as pris ton courage à deux mains ?! c'est ce qu'il fallait faire et là tu es bien plus courageuse que moi, alors ne traine pas si c'est important comme a l'air de le penser le toubib alors ta petite voix et ton toubib ne vont pas te lacher mais euh... je crois que nous non plus ! quand il faut il faut !<br /> <br /> Courage tite cacahuète si c'est ce à quoi je pense tu sais très bien ce que c'est alors c'est du domaine de la "routine" non ? Enfin j'espère que ce n'est que ça !<br /> <br /> En attendant passe un bon week-end les doigts de pieds en éventail, le vent dans les cheveux, et les odeurs marines plein le nez ;)<br /> <br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité