Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
15 septembre 2008

[Q] - je cours, tu cours, il court....

Je cours, je cours, je cours.......
Il est où le temps où on prenait le temps ?
Il est où le temps où on avait du temps à nous, limite ennuis ?
Mais jusqu'où irons nous à courir ainsi tout le temps, de plus en plus vite.....

La rentrée scolaire s'est faite y'a deux semaines...
Une semaine de mise en route, une deuxième semaine pour prendre le rythme...

Cette 3ème semaine, on change ce rythme, puisque c'est la rentrée des activités extra scolaires pour quasi tout le monde.... et vas y qu'on courait déjà pas assez, faut encore en rajouter un peu, à y être !.....

Pour minimoie donc : Piscine, deux fois par semaine... (et forcément pas à coté du tout !....)
pile poil le lundi et le jeudi, tip top pour faire les devoirs du lendemain ! va falloir s'organiser un max... on a déjà un peu commencer mais bon... va falloir fignoler ça !!....
+ Activité du mercredi après midi, cette année ce sera atelier modelage suivi d'une heure d'échec....
+ un peu de tennis, mais ça elle le casera avec son père le samedi matin, là ils se débrouilleront entre eux !.....

Et avec tout ça, il me faut en plus caser tous mes "super rendez vous".....

heu.... je crois que vous allez me voir un peu moins souvent les jours, les semaines qui arrivent.........

Sinon ? tout va trés bien heing !.....

fatigue

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biensur que le "joli banc" je vais le prendre en photo ! ça va de soi ! sinon j'aurais pas rajouté l'adjectif "joli" !!! ;-) et pour le reste fée.... je ferais c'que j'peux !!!! ;-).....<br /> <br /> mais peut être peux tu me retrouver... c'est le village où tu y fais ta danse !!! ;-)<br /> <br /> quant au banc face à un champ plateran... merci pour le tuyau... mais ce n'est point dans mon village que je vais, (sinon j'aurais pas besoin de faire la womantaxi !) mon village est trop petit pour qu'il y ait des activités intéressantes ! :'-( faut que je m'expatrie un peu !...... et en plus, c'est de la vieille pierre que je cherche à photographier........<br /> <br /> bonne aprèm à tous...
_
le joli banc............n'oublie pas de le photographier!!!!..............et choisit le sous une horloge à côté d'une boîte aux lettres.......etc.........:)))<br /> bon arpentage!!!!!<br /> bisous
P
Si tu cherches bien, il y a peut être encore un banc face à un champ à la lisière de ton village qui est très accueillant ( j'en ai testé l'accueil) pour la lecture et il offre un paysage de verdure composé d'arbres, de champs et de ciel bleu ( quand il veut bien ) et d'un silence propice à la relaxation et la réflexion ainsi que la lecture...Bonne balade physique et intérieure...
C
(petit smiley vert....)<br /> la gourmandise vous perdra les filles !!!!<br /> Je savais que vu comme ça, vous resteriez !!!!.... ;-)<br /> bon, j'envoie les petites cuillères avec, après, à vous de voir si vous vous en servez ou pas... (je sais que fée n'en a point besoin !!! ;-)<br /> <br /> Vous allez me convertir à la womantaxi là !!!..... <br /> mais... déjà cette aprèm, j'ai prévu de mettre les basket, mon appareil photo et un bon livre, et pendant 1h30 je vais marcher et visiter le village à la recherche de jolies photos et si j'ai encore un peu de temps, m'assoir sur un joli banc et lire un peu..... (enfin... si le temps me le permet !!)<br /> <br /> bisous et bon mercredi à vous !
S
Ok, je continue le sitting, même si ya pas besoin....hihihi<br /> Quant aux petits moments de calme "imposés" par les activités diverses des enfants, je trouve ça, moi aussi assez agréable...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité