Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 janvier 2009

[Q] - Pause prolongée..... de gré ? ou de force ?!

ist2_381039_pause_button

Après cette pause finalement fort agréable....
me voilà forcée depuis 3 jours à la continuer...
mon ordi a estimé que finalement c'était p't'etre pas plus mal d'être en pause,
et il affiche écran noir depuis 3 jours....
plus moyen de l'allumer... HS... va falloir que je l'amène à l'hosto des ordis...
(là je suis sur le portable de monsieur cacahuète !)
donc nouvelle pause forcée.... mais.... peut être pas si de forcée que ça !!!!.......

Demain, le retour à la vie active doit reprendre...
fini les vacances...
et on reprend en même temps les activités extra scolaires qui débutent dès demain soir !...
et on reprend les visites médicales, examens et analyses....
on reprend tout où on avait arrêté....
En bref... la vie qui reprend son court normal !

Cette brève pause passée était finalement comme un arrêt sur image...
on appui sur un bouton et tout va au ralenti, on arrête tout, un temps....
et puis, hop ! on ré appuis sur le bouton pause pour la reprise...
et hop ! tout reprend son court, exactement à l'identique,
exactement là où on l'avait arreté !

Etrange sensation que voici !

Alors peut etre que cette nouvelle pause "forcée"... sera une illusion de retrouver ces sensations ? vous croyez que ça peut marcher comme ça ?!?!.....

Je vous souhaite donc, après vous souhaiter comme il se doit une bonne année 2009 à tous, une bonne reprise (ou bonne continuation pour ceux qui n'ont pas pu appuyer sur le bouton pause....)

[j'espère pouvoir avoir mon ordi trés vite et sans gros dégats !!!!..... ]
...

20070906130248_pause
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les mecs, qui sont rares certes, mais présent ! Si c'est comme ça je boude...
V
bon alors tu profites de cette pause forcée pour t'occuper bien comme il faut de toi, de minitoie et aussi de monsieur cacahuète ! ok ?! nous on va continuer notre petite vie comme si de rien n'était et en ayant déjà oublié la pause que nous avons pu vivre ces deux dernières semaines. Pause qui soit dit en passant n'était pas si reposante que ça, j'ai repris le boulot hier aussi crevée qu'avant de l'avoir arrêté. Chety po un monde cho ?!<br /> <br /> bon on va donc patienter calmement, gentiment, mais ne compte pas sur moi pour combler les trous des blogs hein parce que moi aussi je m'octroyerais bien une grannnnnnnnnnnnnnnnde pause ;)<br /> <br /> Allez vivement juillet ;)))))<br /> <br /> Bisous tite Cacahuète et bisous aussi aux filles qui passeront par là.
S
J'espère que tes soucis d'informatique seront vite réglés...<br /> et que tu seras de retour très vite..<br /> Bon courage pour la rentré.... Bouhhhhh pas envie !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité