Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 février 2009

[A] - Mon carnet de lecture et son étui

Parce que je ne peux plus me passer de mes listes où que j'aille...
Je les ai imprimées et reliées...
Et je me suis enfin consacrée à faire qq chose pour moi et à le finir !....

100_3167b  100_3168b

100_3177b

Et comme mon sac, c'est un vrai sac de fille, c'est à dire avec tout et n'importe quoi dedans et que je suis hyper particulièrement bordélique et que pour trouver qq chose, il me faut fouiller et trifouiller dedans, à force, tous mes carnets s'abiment... alors je lui ai fait un petit étui en feutrine assorti, afin de le protéger et de ne pas le perdre dans mon sac !

100_3172b 100_3173b

100_3175b

Bon, pas super les photos ! désolée !.... mais .... j'avoue que je suis un peu fière de moi...
Moi qui suis nulle en couture, qui ai horreur de ça, je dois dire que j'ai pris mon mal en patience et que au finale je ne m'en suis pas trop mal sortie........ bon, biensur, il y a qq imperfections si on regarde de prêt ! Mais bon ! elles passent ! pour que j'arrive à dire cela c'est qu'elles sont quand même minimes !!!! ;-)
Je vais peut être faire tout une parure comme ça ! pourquoi pas !!! j'ai tellement de choses dans mon sac !!!!!!! ............

Carnet recouvert avec du papier de soie bleu clair, plus déco avec papier de soie paille bleu foncé et bordeau, écritures faites à la peinture acrylique blanche, fleur en feutrine, le tout relié avec une relieuse, et recouvert avec du plastic pour recouvrir les livres (non autocolant).
Pochette faite en feutrine, entièrement cousue main, boutons en fimo.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour toi et bienvenue chez moi ! ;-)<br /> ah oui ! en effet ! y'aurait de quoi exploiter ici une pochette à dessins ! un peu plus grande, un peu plus rigide peut être !........ hummmm..... ça inspire en effet ! ;-)<br /> Merci pour ton passage<br /> à bientot ;-)
A
Très bonne idée! <br /> La pochette pourrai être utile pour mes carnets de croquis que je trimbale partout et qui s'abîme vite aussi !! Très jolie... ça inspire ! Bonne continuation !! ;)
V
j'ai grossi et j'ai vu :) oui parce que sinon je voyais pas :S faut dire qu'elle est miro la véro ;)
C
La fimo, ou pâte fimo, c'est de la pâte autodurcissante, la pâte à modeler qu'on fait cuire quoi ! On peut faire plein plein de chose avec !!!!! (quand on est dégourdi, ce qui n'est pas forcément mon cas avec la fimo ! hélas !!!....) (smiley qui pleure !) :p<br /> <br /> et sur la photo, tu les vois pas sur la pochette ? il y a 3 boutons (les 3 ronds) autour de la sorte de goutte... je m'en sers juste pour la déco, façon scrap quoi !....<br /> <br /> tu les vois ou tu veux que je grossisse un peu plus ?! :P
V
Ah ben bravo hein ! très joli ensemble !!!<br /> <br /> Mais dis moi c'est quoi des boutons en fimo ? enfin les boutons je sais ce que c'est mais comme je les vois pas sur la photo, je me demande du coup c'est quoi le fimo ? :$<br /> <br /> bisoussss tite cacahuète
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité