Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
10 mai 2009

[Ph] - Laisser son coeur aller où il le souhaite...

Marseillan_100_4826__8_

Ce we je l'ai passé à la rêverie !.....
Allongée sur ma chaise longue,

...sur une terrasse ensoleillée bercée par le bruit du vent dans les feuilles,
...sur le bateau portée par l'eau et bercée par les remous du moteur,
...ou sur le sable, bercée par le déferlement des vagues...
J'ai fermé les yeux, et je me suis laissée allée à la rêverie...

c'était bon et ravigorant... tout est possible, et tout y est bon...
...ça détend...

Marseillan_100_4826__4_

Marseillan_100_4826__10_ Marseillan_100_4826

Alors vous aussi...
Si vous ressentez un coup de blues, ou de nostalgie...
installez vous sur une chaise ou un fauteuil confortable
ou du moins où vous vous y sentez bien...
choisissez un endroit calme et qui vous inspire au départ...
imprégnez vous de l'endroit...
(moi je commence par qq prises de photos... puis j'observe...)
puis fermez les yeux... et laissez vous simplement porter par vos rêveries...
Ici il n'y a aucune limite... aucun tabou...
laissez vous bercer...
et n'en revenez que lorsque vous y êtes obligés...
Mais retournez y vite dès que vous le pourrez......

;-)

Marseillan_100_4826__11_

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée ton rendez vous Sandy ! je t'attends ! ;-)<br /> Avec les photos que tu dois avoir plein la tête... tu dois pouvoir y arriver ! ;-)<br /> bisous
S
Très belles photos...<br /> <br /> C'est vrai que la Méditerrannée est belle par "là-bas" et qu'elle vaut bien l'océan.... Bon les filles, ça serait bien de s'y retrouver et de papoter en regardant les vagues s'écraser sur le sable , en savourant un petit verre....mmmmhhhhh, je m'égare....<br /> <br /> Le titre de ton article me laisse rêveuse, comme tu peux l'imaginer : laisser son coeur aller là où il le souhaite..... Je vais essayer ta méthode et voir si mon coeur arrive, grâce à ça, jusqu'en Martinique...<br /> <br /> Bisous
C
Fée > ben étrangement... hier, alors que je m'imprégnais de la vue et de l'odeur, j'ai vue au loin une femme aller dans l'eau !....... étrangement, j'ai pensé à toi et me suis dis que tu y serais déjà dedans !!!!!....... même pô j'ai mis le bout de l'orteil !...<br /> <br /> Fermer les yeux et se laisser aller ça nettoie aussi des pensées négatives !!!!..... mais ce n'est point à toi que je vais apprendre cela !... ;-)<br /> <br /> Véro > Viens tout simplement dans le sud véro et on ira ensemble !!! ;-) car c'est bien de la méditerranée dont il s'agit ! avec justement ses vagues caractéristiques ! il y avait un véliplanchiste qui essayait de sortir de l'eau mais le pauvre il avait beaucoup de mal !.... contrairement à l'océan où les vagues sont grandes ou hautes mais assez espacées ; en méditerranée, elles sont bien plus petites mais elles s'enchainent constamment et sont très rapprochées, c'est pourquoi on dit bien souvent que la méditerranée peut être dangereusement !<br /> <br /> et vide... parce que.... il ne faisait pas trés trés beau avec pas mal de vent ! et oui ! dans le sud aussi ça arrive ! :$<br /> <br /> Bisous les filles
V
Dis ? c'était où cette plage vide et cette mer de rêves ? ça, ça m'a pas l'air d'être la méditerranée hein ! <br /> <br /> ouinnnnnn j'veux y aller moi aussi... j'ai besoin de fuir, de revasser... <br /> <br /> Gros bisous les filles
_
une belle plage .......une mer avec plein de vagues..........ça donne envie de s'y jeter dedans......et ça nettoie toutes les pensées négatives!!!!!<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité