Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
25 octobre 2009

[Ph] - Des Tags

Tout le monde ici sait maintenant que j'adore les beaux trompe l'oeil...
Mais j'aime beaucoup aussi les fresques murales et les tags !
Certains sont de vrais chef d'œuvre...
Cet été, je suis tombée sur une ville en Espagne qui en été recouverte !
Enfin tous les murs !
Des vieux murs, en ruine pour la plupart on été envahi
j'en ai eu pour mon plus grand plaisir des yeux ici !
Je vous laisse admirer !

Vinaros__25_

Vinaros__24_ Vinaros__30_ Vinaros

Vinaros__21_ Vinaros__22_

Vinaros__4_ Vinaros__23_

Vinaros__5_

Vinaros__7_

Photos prises à Vinaros, une petite ville d'espagne en mai 2009

à suivre car il y en a encore bien plus que ça !...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bien d'accord il y en a des magnifiques !!!
C
Mon Prince, j'appelle plus ça des tags moi !.... merci pour ces jolies images !.... <br /> mais par contre les coup de feutres du tit bout... ça oui, ce sont de vrais tags ! et qui ont une valeur in-mesurable !!!! faut que tu me les prennes en photos pour qu'ils rejoignent ma collec !!!..... ;-)
P
Preil ! Mon frigo est habillé avec une plaque aimantée puis peinte avec une peinture tableau. Tout le monde qui passe me laisse un message ! Même quand je suis pas là ! J'ai aussi eu la surprise d'avoir un graf en craie de couleurs un jour, alors que j'ai pas de craies de couleurs! Et comme il était pas signé, personne n'a vendue la mèche, je cherche encore !<br /> C'est bien pratique pour pratiquer l'art éphémère ! ( vaut mieux pour certains gribouillages !)
P
En effet c'est pas un vrai tag ! C'est du Photoshop : http://betty-psp-creation.niceboard.com/galerie-de-tutos-du-forum-f59/galerie-sans-animation-t1091.htm<br /> Mais ça reste très beau !!!<br /> <br /> Oui c'est certain qu'un frigo, c'est blanc et moche sauf si comme moi tu laisses un petit bout de chou avec un feutre s'amuser dans la cuisine ! lol
C
tu ne crois pas si bien dir !!! si je savais faire un tel art ! les murs de ma maisons seraient assurément tagué ! combien de fois je pense à taguer mon frigo ! c'est moche un frigo ! c'est blanc, c'est froid ! mais j'ai trop peur de rater !!!!!!..... (et que ce soit encore plus moche après !!!!!)<br /> il est beau cuilà ! il est où ? je veux le prendre en photo ! t'es sur que c'est tag ?!?!.... :p<br /> <br /> bisous mon prince...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 208
Publicité