Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
18 octobre 2009

[Ph] - Des fenêtres....

Mende en Lozère.

.

100_6061b___mende_1100_6127b___mende07

100_6061b___mende_3100_6127b___mende10

100_6240b___qu_zac2

Ne me demandez pas pourquoi ces fenêtres m'inspirent....

Mais quand je les vois, je ne peux m'empêcher de les mettre dans ma boite !!

Un coté nostalgique, mélancolique... mais nostalgique de quoi ? je ne sais pas !

Une ouverture.... une fermeture...
une issue ? un enfermement ?....

Issue de quoi ? enfermement sur quoi ?.....

La porte aux réflexions reste ouverte !!!......
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça mon prince... l'aide des amis, des rencontres, est trés précieuse parfois et... même que parfois... il ne faut pas hésiter à s'en servir.... bisous ;-)
P
Comme tu dis, une fenêtre est l'espoir que derrière c'est mieux... Faut-il juste avoir le courage de passer derrière et d'avancer vers la prochaine... Avec l'aide des amis, des rencontres et de ceux qu'on aime !
C
@ Lili > J'ai entendu et et vu l'écho lili !!! merci !!!<br /> J'aime bien aussi les portes !... un post trés bientot sur les portes, car j'en ai aussi qq unes en stock ! ;-) des vielles portes....<br /> <br /> @ véro > pas un coté voyeur... mais plutôt beaucoup d'espoir de l'autre coté.... je sais pas si je suis bien claire !....<br /> <br /> bisous à toutes les deux
L
moi aussi j'aidr eles prendre en photos !! et plus particulierement les portes en ce qui me concerne !! <br /> je te ferais un post "echo" au tiens sur mon blog !! <br /> bises ;-)
V
la fenêtre c'est le mystère, l'envie de savoir ce qu'il se passe derrière... notre côté voyeur peut-être ?<br /> <br /> En plus tu les mets tellement bien en valeur qu'on ne saurait y résister :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité