Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 février 2010

[V] - Song around the word...

Parce qu'il y a certaines interprétations
qui vous foutent des frissons dans tout le corps
Tous vos poils se dressent en un même mouvement.....
Vous restez transis...

Je viens tout juste de tomber dessus.....

.

N'hésitez pas à cliquer à la fin de la vidéo sur la dernière image pour en découvrir d'autres... ça fait une heure que j'écoute un peu tout, j'adoooooore !!!!!

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only
light we'll see

No, I won't be afraid
No, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me

So darling, darling

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me,
Stand by me

If the sky that we look upon
Should tumble and fall
Or the mountains should crumble
to {in?} the sea
I won't cry, I won't cry

No, I won't shed a tear
Just as long as you stand
Stand by me

So darling, darling

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me

Whenever you're in trouble
Won't you

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me

{Ad lib}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@véro > tellement de frissons oui !..... <br /> <br /> @ Ikebukuro > je vais essayer de voir si je trouve la version dont tu parles...<br /> <br /> @ mélo > aïe ! tu as dormi 3 heures cet aprèm ? tu risques de ne plus avoir sommeil ce soir !..... <br /> oui ! comme tu dis, ils font naitre l'émotion !<br /> <br /> c'est marrant ça me fais penser à une fois où minimoie me disais un jour, qu'à chaque fois qu'elle écouté une chanson (un canon) elle avait froid ! j'ai trouvé ça si mignon ! elle a traduit avec ses mots à elle !!!!!...... je lui ai alors expliqué, elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a dit "ah !!!!!....."<br /> trop mignon !
M
Pour te répondre Cacahuète : Le souci c'est qu'hier pas moyen de lire. Mes pensées voltigeaient en long et en large. Impossible de me concentrer sur une ligne. Et pas moyen de dormir. Mais je sais que ni l'ordi ni la musique ne sont favorables à l'endormissement. Mais j'avais l'impression qu'il me fallait "finir ma journée" dans ma tête pour retrouver un peu de zenitude. J'ai dû m'endormir vers 2h30 épuisée. Et accessoirement, le réveil de l'être qui dort à mes côtés sonne à 4h15. Aïe !<br /> Ce matin ça a été dur dur de se lever. Mal au crâne. Mais pour une fois, ma cadre m'a autorisé à partir à 14h. J'ai dormi 3h cet aprem.<br /> <br /> Pour en revenir au billet : Je l'ai écouté tout à l'heure et ils chantent tous super bien ! J'adore ces voix là qui font naître l'émotion.
I
Je l'ai écoutée ce matin avant d'aller au boulot histoire de me donner du courage pour affronter la pluie et le vent, j'aime beaucoup cette version, avec celle de Willy de Ville que je trouve super. Je l'ai vu la chanter en concert mais je ne sais pas s'il en a fait un enregistrement.
V
Je la connaissais déjà la vidéo et c'est vrai que j'ai toujours plaisir à l'écouter et à chaque fois c'est toujours le même frisson !<br /> Une pure merveille je trouve !<br /> <br /> Gros bisous ma cacahuète <br /> <br /> Véro
C
Merci !<br /> J'aime beaucoup aussi, mais là je la trouve joué différemment, qq chose qui me touche plus que d'habitude !.....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité