Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
29 avril 2010

Taguée une nouvelle fois !

Taguée par chocolatine sur la musique !

Un tag extrêmement difficile pour moi car j'écoute de moins en moins la musique ! en fait je crois que c'est depuis que j'ai un ordi, je passe de plus en plus de temps dessus, et impossible d'écouter de la musique en même temps... quand je lis, impossible non plus... j''aspire de plus en plus au silence !....

Mais je tenais quand même à le faire ! voici donc ce qu'il en ressort !......

01) que j'écoute en ce moment : Le souffle de ma tour de contôle de mon ordi qui parfois, on dirait qu'il va s'envoler tellement il fait du bruit, et puis tout d'un coup, il se calme ! faut être habitué mais on s'y fait !....

plus sérieusement, je ne peux écouter de la musique quand je suis sur l'ordi ! souvent, j'essaie, mais je suis obligée de l'arrêter parce que ça me saoule !

02) qui me rend joyeuse :

03) Qui me rappelle un ex-copain ? j'ai pas d'Ex ou je les ai oubliés !... :p

04) qui me rappelle une amie perdue ? pas une amie perdue, mais une bande de copains... alors regarde de Bruel , Brassens, The Doors... toute une époque en fait........

05) qui me fait pleurer :

06) qui me fait réfléchir sur le monde

07) Qui en dit beaucoup sur moi : Là je ne peux choisir ! toutes les chansons de Téléphone me collent à la peau depuis mon adolescence et encore aujourd'hui ! et comme à certaines questions je n'ai mis aucun titre, ça remplacera ! et toc !

Cliquer sur tag3 pour toute la liste (entre autre !)

Découvrez la playlist tag3 avec Téléphone

08) une chanson que j'aurais aimé écrire :

09) qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : alors là, j'en sais strictement rien... c'est à eux de répondre ! amis si vous passez par là, quelle chanson vous fait penser à moi ?!......

10) qui me rappelle mon enfance : Le générique de Candy et de maya l'abeille ! :p

11) Avec laquelle j'aime me réveiller : on voit que celui qui a posé la question ne me connait pas !!!!......

12) Avec laquelle j'aime m'endormir : pas de musique pour m'endormir, le calme le plus total, ou dans la voiture pour les longs trajets éventuellement Era ou le grand bleu.....

13) pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : toutes celles de Téléphone ! dommage ! Queen ! dommage également !!!!.... alors Noah !

14) qui me fait penser à ma solitude : Natacha St Pier

15) qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : Natacha St Pier ! Bruel....

16) avec laquelle j'aime travailler : Alors là, c'est du même style que pour la réponse à la question 11 !!!! J'aime pô travailler ! et si je dois travailler.... ça dépend du travail ! sur ordi ou un boulot qui demande concentration, le silence le plus total m'est nécessaire... si je peux laisser libre court à mes pensées, alors Rakoto, BO de twean Peaks

17) que j'écoute dans ma voiture : la radio RFM

18) que j'écoute en boucle sans me lasser : Rakoto, BD de Twean Peaks, BD de Philadelphia

votre curiosité est satisfaite ?

Moi je me rends compte suite à ce questionnaire, que ma vie est toute triste finalement ! quoi que je fasse, il me faut le silence... aurais je trop écouté de musique plus jeune ? ou faut il que je remédie à cela ? c'est grave docteur ?

Et vous ? vous z'écoutez quoi comme musique dans tout ça ?!........

.

J'ai un autre tag en instance, tout aussi difficile ! il sera bientot édité ! ;)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Chanber : Je sais bien que dire "quand j'étais jeune", ça peut paraitre bizarre, mais quelques fois j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille que je ne le suis vraiment... <br /> <br /> Mais là, c'était juste pour faire la différence entre le maintenant et le "quand j'étais une ado débile" !!! LOL !<br /> <br /> Selon mon avis (de jeunette donc ^^), je pense qu'on aime certaines choses en fonction des modes, mais qu'il y a un fond, des musiques qui nous accompagnent toute notre vie, dues à notre éducation/vie/souvenirs, etc. <br /> <br /> Mais en même temps que je l'écris, je pense à tous ces gens qui, en "vieillissant", apprécient de plus en plus le classique par exemple... C'est donc qu'il y a une évolution du goût, non ??? Un peu comme le fait qu'il parait qu'on aime plus les choses salées que sucrées en vieillissant... (il parait ;) )
C
curieuse également de savoir si ça évolue avec le temps ! possible !..... <br /> C'est vrai qu'à travers tous ces tags qui paraissent tous anodins, on se dévoile finalement pas mal !
C
Très intéressant ce tag et pas facile du tout ! <br /> Permet effectivement d'en apprendre beaucoup sur l'autre... bon, tu t'en es tirée avec pas mal de pirouettes quand même je reconnais que je serais incapable de répondre à certaines questions...)... Je serai curieuse de savoir si cela évolue avec le temps...<br /> <br /> @ chocolatine : ... quand tu étais jeune... !!!... Dis ho... pas envie de dire "de mon temps... à mon époque..." moi !... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !... euh... lire ! pardon ;-)
C
@ Mélo > ben voilà que tu me connais un peu !!!!!! ;) moi je dirais qu'à travers ce blog tu me connais mieux que certains qui me cotoient perso !..... ;)<br /> allé, file comme dirait chocolatine, je veux voir tes réponse aussi !<br /> j'avoue que moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de mal à mettre mon blog à jour ! j'ai une 15 de chroniques en retard et j'ai une flegme monstrueuse ! allée ! courage !<br /> <br /> @ chocolatine > c'est vrai que tu es hach'ment vieille ma vieille !!!!! ;);)<br /> merci pour me rassure ! c'est vrai que la musique m'empêche de penser ;)<br /> Et ce fut un plaisir de répondre à ce tag ! même s'il m'a fait un peu peur au début ! ;)<br /> <br /> bisous les filles
C
@Melo : Allez zou ! File !!! lol !<br /> <br /> @Cacahuète : Contente de voir que tu as répondu à mon tag :)<br /> Et ne t'inquiètes pas, j'écoute moi aussi finalement peu de musique. La radio le matin au petit-déjeuner et dans la voiture (à part quand j'entends pour la 10 millionième fois Lady Gaga que je ne supporte pas), mais plus quand je lis (ou seulement des BO de musique instrumentale) contrairement à quand j'étais jeune et que je pouvais faire 12 choses à la fois !!! LOL ! <br /> <br /> Je dirais donc que ta vie n'est pas triste. Nan mais oh !<br /> Et puis, il y a des gens qui ne peuvent pas vivre dans le silence, ça les stresse (peut-être parce que ça les oblige à penser...). Alors tu es plutôt saine, non ? ;)<br /> <br /> Bisou !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité