Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
13 juin 2010

[Ph] - Un dimanche en photos # 9

Alors puisque vous semblez être nombreux à manquer d'air iodé et de soleil,

chaque dimanche pendant quelques semaines,
je vais vous emmener visiter un peu la région !

Mais tout d'abord, on commence par mettre le bateau à l'eau !

Nous sommes "garés" dans un petit port à sec,
c'est à dire que les bateaux sont placés sur des sortes d'étagères,
et dès qu'on le veut, il suffit d'appuyer sur un bouton,
et la machine fait tout toute seule !

Sans_titre_1_copie
Sans_titre_2_copie

On peut aussi faire manuellement, mais c'est moins cool !
Il faut attendre que la personne soit là !

Sans_titre_3
100_9335b
Bon..... on est prêt ? on y va ?
Alors rendez vous Dimanche prochain
pour une première petite ballade...
ça vous dit ?

Un dimanche en photo c'est aussi et avant tout chez Liyah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'étais jamais posé la question de comment on met un bateau à l'eau... En même temps, y'a pas la mer chez moi... Mais j'ai la réponse maintenant ^^<br /> <br /> Vivement les autres photos :)<br /> Bizbiz !<br /> <br /> PS : moi zaussi je veux su soleiiiiil !!!
C
heu.... je dois dire que chez nous aussi le soleil a un peu déserter là...... bouhouuuuu
L
Oui il nous faudrait bien un peu de soleil ... sniff
C
Merci et rendez vous la semaine prochaine ! ;)
L
Super idée ! Ta région a l'air très jolie a découvrir ! Vivement dimanche prochain ! Bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité