Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
13 mars 2011

[Ph] - Un dimanche en photos

Envie de faire le vide...
Et pour cela, rien de mieux que de partir...
loin de son quotidien...

Envie d'air iodée
du chant des mouettes
et du flot de la mer...

Une petite escapade de deux jours en début de semaine...
pour regonfler les batteries...

Sans_titre_1

sans_titre2

Et pour le vide, pour sur qu'on l'a trouvé !
c'est la première fois qu'on partait si tot dans la saison...
ça fait bizarre une station balnéaire en plein "hiver" !....
C'est vide ! c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!....... ^^

les dimanches en photos, c'est aussi chez Liyah qui recense touts les billets

Bon dimanche à tous !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi ! ;)<br /> oui ! c'est certain que c'est extrèmement propice pour faire le vide, l'air marin aidant grandement ! on y retourne dès qu'on a un we libre et qu'il fait beau !!!! ^^
L
veinarde je t'envie !!!! vide mais au moins tranquille pour admirer le paysage et pour faire le vide !!! bizzz
J
Merci beaucoup! Je n'abandonne pas mais il se peut que je sois très, très en retard car j'ai un parte qui suit pour fin mars donc je susi encore sur Kinsella mais si je vois que j'avance trop lentement, je prendrai le parte en priorité
C
@ Joey > oki ! pas de problème ! mon article est fait, et attend sagement le jour J. tu seras en retard ? ou tu abandonnes carrément ?... dans tous les cas, plaisir avant tout !<br /> à bientot<br /> <br /> @ Mélo > heureuse de t'avoir fait ressentir tout cela !!! ^^
M
Hmm, je sens les embruns qui piquent ma peau, le cris des mouettes, le bruit des vagues... Merci !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité