Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
13 décembre 2011

En vrac

Et voilà que la période des marchés de noel est terminée pour moi !.....

A la fois dommage et ouf !!!!!!!!!! ........

Bilan ?

Je dirais un bilan bien positif !

Non, ce n'est pas avec ça que je vais gagner ma vie, et de toute façon je n'en veux pas, je veux avant tout que ça reste un loisir.... mais bilan positif au niveau apprentissages !

C'est une belle expérience, on fait des connaissances, on discute, et puis on en apprend un peu plus sur la nature humaine, la valeur des gens et j'en passe !..... des points "pluce" et des points "moince" qui dans la balance s'équilibrent parfois, mais qui nous donne une expérience supplémentaire, nous enrichis....

Oui ! c'est comme cela que je conclurais ce bilan, je me suis enrichie de bien des choses !!!!!!...... (même si ce n'est pas une valeur monétaire, ça a encore plus de valeur pour moi !!!!).

Et je vais continuer... mais en m'organisant un peu mieux.... à savoir pas tout faire au dernier moment !!!!..... (d'où là, mon ouf du début !) encore une fois, je veux que ça reste un loisir, et j'avoue que les dernières semaines avant le premier marché, fut presque un supplice pour moi, produire, produire, parce qu'il le faut et du coup, pour moi, rien de vraiment bien n'en sort hélas !.......

Alors je vais commencer dès maintenant à préparer les marchés de noel de l'an prochain !!!!! un an devant moi, ça devrait l'faire non ?!?!!!!!!!!!!!! mais à mon rythme, quand je veux, où je veux, comme je veux et comme beaucoup savent... je vous tout.... ça va l'faire !!!!!! ^^

 


 

Conseils de classe terminés, réunion parents profs passée, dernière semaine avant les vacances, donc peu de devoirs à faire....... là encore, un grand ouf !!!!!...........

Bilan ?

Trés bon bilan pour minimoie, elle est à un chouillas des félicitations, mais après la réunion parents prof, elle sait pourquoi !!!!..... maintenant à elle de mettre en oeuvre tout ce qu'on lui a indiqué lors de ces entrevues, elle n'a pas grand chose à faire.... juste mettre un peu d'eau dans son vin, avoir confiance en elle, participer un peu plus en classe pour moins s'ennuyer, être active du cours et concentration, concentration à tout moment pour ne pas se dissiper !.......

C'est la première fois que je participe à un Conseil de classe et à cette réunion parents profs (ben oui ! minimoie rentre tout juste en 6ème) mais là encore, c'est une bonne expérience ! le relationnel que mettent les profs vis à vis des élèves est super, et ils ont touché exactement les points sensibles délicats de l'élève, des mots justes et finalement, en quelques mots, ils ont réussi à faire rentrer des choses que ça fait 11 ans qu'on lui répète !!!!!!!(si j'aurais su, j'aurais attendu cette année pour ne pas m'égosiller durant ces 10 dernières années !!!!! )

 


 

Hé maintenant ? ben..... il serait peut etre temps que je me mette à penser à noel ?!!!!!!

Ben vi ! j'ai rien fait encore, je viens tout juste de réaliser que les vacances sont à la fin de la semaine, et donc que noel est dans moins de 15 jours !!!!!

hé cacahuète !!!! secous toi les poux et au boulot un peu !!!!!!!............ beurkkkkkkkk

Joyeux noel à tous !!!!!

meuh nan ! je repasserais avant ! enfin, j'espère !!!!!!! ^^

bonne journée à tous et toutes les gens qui passaient ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Sandy > ah oui ? tu crois ? que ça va marcher ainsi ? lol ! <br /> <br /> @ Philippe D > et tu as tout à fait raison !!!!! car l'an dernier j'avais dis exactement la même chose et résultat des courses 3 semaines avant le début des marchés j'avais rien fait !!!!!! donc c'est tout a fait suivi pour moi, mais laisse moi mes illusions !!!!!!!!! :p<br /> bonnes fêtes à toi
P
Tu vas préparer des cadeaux de Noël pendant toute l'année? Je pense que tu ne vas pas t'y tenir. Une fois la magie de Noël passée, on passe à autre chose.<br /> Affaire à suivre donc.<br /> Bonne fin d'année.
S
Pour éviter tout stress, je te suggère même de commencer à préparer : les marchés de Noël 2013 , 2014 et 2015, le mariage de ta fille (ben oui, au moins, tu seras pas à la bourre) et te mettre au tricot pour tes futurs petits enfants!!! Comment ça, t'as le temps????? Fais attention....le temps défile à vitesse grand V !!!!! LOL !<br /> Bon, je te souhaite d'excellents préparatifs de noel. Bisous
C
Merci, et je te souhaite de tout coeur les mêmes choses.... j'espère que ce sera possible pour toi...
L
bons préparatifs!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 198
Publicité