Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
30 novembre 2007

[Q] - Boulot ? vous avez dit boulot ?.......

Bon.... cherchez du boulot, y'en n'a pas,
N'en cherchez plus.... voilà qu'ils se bousculent à votre porte !........

Maintenant, ce sont les employeurs qui viennent directement me chercher alors que j'ai rien demander........
Voilà qu'ils savent que je suis à nouveau élligible au CAE (et oui ! hélas !.....) et voilà, qu'ils se disputent derrière le téléphone pour m'appeler......... et moi je fais quoi maintenant ?!.......comment choisir ?......

Et je peux même pas négocier ou faire monter les enchères, à cause de ce putaing de CAE à la cong.... [désolée.... mais ça fait un an (au moins) que je marmone dans ma barbe...........................................]

Et vas y que ça va bourriner dans ma tete......

Hier premier coup de fil, message sur mon répondeur, on me propose un boulot, sachant que je suis toujours à la recherche d'un emploi, faut que je rappelle..... je me met en relation avec un personne pour le poste que j'attends depuis des mois pour savoir où ça en est avant de m'engager ailleurs......... je rappellerais pour la proposition laissée sur le répondeur aujourd'hui......... pendant ce temps je rumine en moi, et j'étais sure que ça allait déclencher des réactions en cascade et des propositions en surenchère..... ça n'a pas raté ! aujourd'hui, nouveau coup de fil pour me proposer un nouveau poste.........................................................................................................

L'un je connais... je sais plus ou moins où je vais.... le second je ne connais pas du tout (mais sur le message, j'ai bien compris qu'elle avait dit les termes qu'il fallait pour m'appater....).......... j'aime l'inconnu, la nouveauté, le changement........ mais d'un autre coté...........................?.?.........?...................

Et merde !....................... ça fait ierch tieng !...........................................................................

Et cet aprèm, mon rendez vous hebdomadaire avec la conseillère de l'anpe !!!!...... si elle savait comme je m'en fous d'elle et de sa soit disante aide............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
biensur, il y a toujours l'exception qui fait la régle, mais faut quand meme avouer qu'elles sont rares !.....<br /> ceci dit, moi ce n'est pas une conseillère directe de l'anpe, pour éviter de les voir celles là, car là, l'exception est quand meme trés rare, je passe par un cabinet conseil de remplacement.... et la mienne est trés trés gentille, toute jeune, mais gentille, c'est moi qui l'aide en informatique !!!
P
cela dit, il y en a des bien aussi hien des conseillères !<br /> moi j'en connais une qui se décarcasse plutot !
C
ce n'est pas la première fois kat !!!!.... ^^ c'est aussi un peu cela la magie de la blogosphère !!!.... ;-) sourire<br /> bisous toi....
K
Heu, excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher de rire. Parce que je suis dans le meme cas. pas entièrement mais des similitudes. Je te jure, incroyable. Moi c'est dans quinze jours que je rencontre ma conseillère. Si elle savait.......
C
t'as tout compris souricette !...... rien à rajouter !!!!!!!!! :p<br /> <br /> comme d'hab.... je vais me laisser porter.... lundi matin, rendez vous... on verra ce qu'il en sort !......<br /> <br /> je peux pas faire un choix... tous les deux sont pareils ! meme contrat, surement meme durée.... ils m'apportent la même chose... juste que le premier j'ai qq chose de concret, le deuxième pas encore... donc, lundi matin sera décisif, je ne peux pas m'accrocher à quelque chose qui n'est pas sur... juste qu'ils m'en ont parlé parce qu'ils ont appris qu'on avait fait appel à moi à coté, et que du coup, ils vont faire les démarches pour pouvoir eux aussi m'embaucher, car depuis que je suis partie, le poste est vacquant... ils ne veulent que moi et personne d'autre.................................<br /> <br /> Nouvelles rencontres ?... pas vraiment... mais bon... nouveau dynamisme... oui certain !<br /> <br /> Ma conseillère ?!..... (smiley vert qui tape du poing !) 10 minutes il a duré mon rendez vous !!! au lieu d'une heure d'habitude !!! elle a bien compris, que tant que j'avais pas une réponse de là, je ne ferais rien d'autre..........
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité