Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
16 décembre 2009

ça, c'est fait...

ça, c'est fait...
       ça, c'est fait....
              ça, c'est fait...

et on continue....
       ça, c'est fait....

J'en peux plus, je suis sur les rotules....
       mais je continue d'enchainer les choses à faire....
             ça, c'est fait....

ça va bien s'arrêter un jour....
        mais en attendant la liste est encore longue....
             alors, on y retourne.....

ça, c'est fait.....
.

spirale_anime_ronde_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors tu me diras si ça marche le RSS sous IE !.... <br /> et si tu essaies firefox, ce que tu en penses ! ;-)<br /> Je ne navigues que par lui depuis longtemps.....
M
Justement, je me disais qu'il fallait que j'essaye Firefox juste pour voir... Tu me tentes...<br /> Ah ben voilà, moi qui ne savais pas ce qu'était le flux RSS !!! Je vais essayer sous IE voir ce que ça fait !<br /> <br /> Merci Cacahuète pour ta longue réponse !<br /> (J'suis sûre que tu vas finir par trouver sur le mode avancé, toi la pro de la bidouille !!! ;) )
C
Tu me cherches mélo à toujours vouloir rallonger ma liste des choses à faire ?!?!!!!......... lol <br /> <br /> Je vais essayer de te répondre au mieux !.... <br /> <br /> - Pour la réponse à tes commentaires, sur canalblog il n'y a effectivement pas d'envois de mail comme sur Overblog, c'est une fonctionnalité qui n'est pas sur canal... de ce coté là, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, juste te dire, que d'une manière générale, j'essaie de répondre à tous les commentaires ici même soit de façon personnelle, soit de façon collective... je ne peux rien rajouter sur ce sujet... désolée !.... en général, quand je ne l'oublie pas, je mets en titre à qui je réponds, ainsi dans ma colonne de gauche (derniers commentaires) tu peux y trouver tes réponses (mais il faut y venir régulièrement puisque ça n'affiche que les 10 derniers com. là encore je ne peux rien faire pour rallonger la liste !.......<br /> <br /> - Pour la newsletter il y a effectivement cette possibilité sur canalblog, on rajoute un bloc, sauf que je suis passée en mode avancé et que du coup, c'est pas aussi facile que ça, mais je peux me pencher sur la question.... <br /> Sinon, tu as aussi une autre possibilité en attendant... c'est de t'abonner au flux RSS... sur firefox, tu t'abonnes à cette page dans tes marques pages (tes favoris) et tu vois les notes que tu n'as pas encore lu (le logo est différent)... est ce que je me fais bien comprendre là ?!........ je ne sais pas si sur IE c'est pareil, essaie de voir (ou passe sur firefox ! ;-)<br /> <br /> J'espère avoir répondu à tes questions... sinon, n'hésite pas à en poser d'autres ! ;-)<br /> bisous
M
Je ne sais pas où poster ce message mais serait-il possible que tu mettes en place une newsletter qui informerait tes lecteurs d'un nouveau sujet sur ton blog ? j'avoue que ce serait vraiment très pratique pour moi car j'aime venir sur ton blog mais je loupe plein de choses. Sur le mien je n'ai rien configuré, ça y était déjà.<br /> Ah oui et puis pour lire tes réponses à mes commentaires, je n'ai pas non plus de mail qui me prévient.<br /> Voilà, j'ai rajouté un truc de plus sur ta liste ! Ouuuuh la vilaine ! :p<br /> A moins que ce soit un choix de ta part de ne pas en avoir mis ?<br /> @plus. Biz et bonne soirée !
C
oups ! zut ! j'lavais oublié cuilà !.... je le rajoute à ma liste (longue) de chose à faire !!!!....... ;-) :p
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 214
Publicité