Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
19 janvier 2010

[Ph] - Vos photos - Fresque Guadeloupéenne

Une magnifique fresque de Guadeloupe que m'a envoyée Sandy

Petit Canal : le long de la route entre Morne-à-l'eau et Port Louis.
Elle retrace toute l'histoire de la Guadeloupe, l'esclavagisme
mais aussi toute l'histoire de la Guadeloupe en général !
.

DSC08412

Pano___DSC08410___3318x1547___SLIN___Groupe_d_image

Pano___DSC08408___2297x877___SLIN___Groupe_d_image

Pano___DSC08406___2305x992___SLIN___Groupe_d_image

DSC08405

Pano___DSC08403___2032x925___SLIN___Groupe_d_image

DSC08413

Un grand Merci Sandy !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WaoW, ca change des tags du genre : 93 en force ! LOL
C
oups ! c'était 'rénové" que je voulais dire, pas "innové" ! mais tout le monde avait compris bien sur !!!!.... (smiley qui rougit !)<br /> <br /> Merci de votre passage les filles et gros bisous ! ;-)
L
une tres belle fresque !! je me rappele pas l'avoir vu !!<br /> raaa pleins de souvenir qui remontent...
S
EUhhhhh, sur le côté, derrière la fresque, il me semble qu'il y a une école. <br /> Pour ce qui est de l'entretien de cette fresque, elle est tellement belle qu'on n'a pas envie de l'abîmer....hihihi...Ca fait plusieurs années que je la vois et elle ne me semble pas avoir bougé.
I
C'est magnifique et plein de créativité...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 206
Publicité