Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
9 mai 2010

[Ph] - Un dimanche en photos.... #6

Et voilà ! Il est tard !
Mais j'ai pris gout à mon rendez vous quotidien du dimanche
alors je ne veux pas finir la journée sans ma photo du dimanche !.......
Dure  journée que ce dimanche 9 mai !......

Levées 7h, départ 8h pour y être à 9h
et nous voilà enfermées dans une piscine jusqu'à 18h !
Dans les cris, les cornes de brumes, les sifflets, les klaxons
et tout ce qui peut faire du bruit !
Une compétition Régionale, c'est la première pour nous !
et donc beaucoup beaucoup beaucoup de monde...........


montageb

Une longue journée, où on ne voit point le temps passer....
c'est long, très long...
J'ai réussi à me trouver un petit coin tranquille
dans un endroit retiré de la piscine,
sur un gros matelas qui n'attendait que moi,
où je m'y suis installée confortablement avec un livre !.....
et malgré les cris, malgré les coups de klaxons, et tout le bruit intempestif,
j'ai réussi à me plonger dans mon livre !.... ouf !.........

Il ne me restait qu'une 15ène de pages à lire ! d'un Stephen King !
et voilà que sonne l'heure des relais,
il faut vite que j'aille remettre ma casquette de photographe
et que j'aille reprendre ma place derrière les plots............
15 pages ?!....... quel monde cruel !!!!...................

18h les parents sur les rotules, on dit aurevoir,
Les enfants dépêchez vous on n'en peut plus !
et dire qu'il me faut encore une heure de route pour arriver chez moi !
j'ai les oreilles qui bourdonnent, j'ai les yeux qui se ferment....
minimoie n'a même pas attendu de sortir de la ville pour retrouver Morphée....
19h je rentre chez moi.....
JE VEUX DU SILENCE SVP........

L'équipe de minimoie a terminé première !!!!!!.....
(en commençant par la fin !!!..... le tout est bien de participer n'est ce pas ?!....)

bonne nuit !

Et toujours : Un dimanche en photo c'est une initiative de Liyah
et qui recense tous les dimanche les participants !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mélo > Je ne suis hélas pas trop une supportrice ! étant quasi toujours mon appareil photos ! je ne la vois même pas vraiment nager ! parait qu'elle a fait beaucoup de progrès cette année ! je fais confiance à ceux qui le dise ! ;)<br /> <br /> @ Liyah > elle rêve d'avoir une coupe ! mais pour elle l'essentiel est d'être avec ces copines ! elle n'a pas trop l'esprit compèt en fait !...... <br /> <br /> @ Fée > amusant en effet !!! ^^ ouii je l'ai fini dès le soir ! j'ai attaquer un tout autre genre avec les hauts des Hurlevent !!!! ;)<br /> <br /> @ Sandy > en effet ! un dimanche en photos est un concept trés sympathique, une autre façon de montrer un peu de soi ! ;)<br /> <br /> @ Lisalor > oui, c'est une bonne expérience en effet ! nous on rempile pour 2 nouvelles compétitions encore avant la fin de l'année ! le 6 juin, et le 20 juin, toutes deux pour la journée encore !!!!!!! vivement les vacances !!! ;)
L
Ouh c'est la vraie cacophonie, la piscine c'est l'enfer ... moi c'est pour le 5 juin la démo de nat synchro. <br /> Loulou n'aime pas trop la compét mais c'est pourtant une bonne experience.
S
Bravo à Minitoie pour sa participation...<br /> Joli, ton montage photo, comme d'hab...<br /> L'idée du "dimanche en photo" me chatouille de plus en plus.... Je crois que je vais m'y mettre...<br /> Bisous
_
Tu as exactement dit ce qu'il fallait........"l'essentiel est de participer" et surtout de s'éclater en le faisant !!!!<br /> alors ça y est tu l'as fini ton Stephen King ???? moi cette nuit, j'ai lu "Simetierre"..... amusant non ????<br /> <br /> bisous
L
Et ben c'était un dimanche sportif ! Enfin surtout pour minitoie ! lol ! Et bravo a elle ! En effet, l'important c'est de participer !;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 198
Publicité