Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
2 septembre 2010

[Q] - Retour de congés

Et coucou à tous et toutes !

Je suis donc reviendue de vacances..... pfiouuuuu ! c'est dur, trés dur de reprendre le rythme !.....
Mais quand il faut, il faut !....
Aujourd'hui, 2 septembre, c'est la rentrée scolaire et donc on n'a pas le choix !.....

Un conseil, si je puis me permettre !.... C'est pas bien du tout de prendre ses congés fin aout !.....
Le choc n'est que plus terrible en rentrant......
On était au soleil, dans une eau à 37°, aux heures espagnoles... et en rentrant... le choc !.....
A 20h, heure à laquelle on rentrait de la plage, tranquillou pour s'installer doucement à l'apéro... ici, à 20h, on s'enferme car il fait trop froid pour rester dehors et on allume les lumières..... brrrrrrr.... ça donne la chaire de poule...............

Et en plus, faut préparer la rentrée... aller faire les courses et tout parce que bien sur, rien n'avait été fait avant !!!...... brrrrrrrrrrr................. heureusement qu'il n'y a pas réellement de rentrée pour moi mais bon, je suis dans le rythme quand même !................

Ce blog va essayer également de prendre du service ! je dis bien essayer, car depuis mon retour, j'ai pas encore trouvé le temps d'y venir !..... je reviens doucement sur le net.... mais j'avoue... autant j'ai beaucoup pensé à vous durant ces 15 jours... autant le net ne m'a pas plus manqué que cela !.... j'ai fait plein d'autres choses à la place et j'avoue.... c'est quand même bien !!!!...........
Et de fait, j'ai un tas d'articles à venir mettre, j'ai lu 7 livres depuis.... beaucoup moins que je ne pensais, mais j'ai aussi cousu (ben oui ! faut que je pense aussi au swap anniv qui continue ! ^^), et j'ai pris 1110 photos qu'il faut que je tris !............... donc pleins d'articles à venir !!!!...............

Mais pour l'instant, il faut aussi que je m'occupe de la maison.... parce que pendant mon absence... personne n'est venu la faire ! j'avais pourtant fortement espéré ... mais nan !..... et puis, je vais être très prise car il va falloir que j'aille faire les inscriptions à la piscine tous les jours.... ça va me prendre du temps tout ça !..... et puis, il faut que j'aille chez le docteur, pour les certificats médicaux pour le sport et tout ce qui doit se faire pour la rentrée quoi !........ donc.... ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas vraiment présente heing ?!.........

Je ne suis pas encore venue faire un tour dans la blogosphère.... c'est ma prochaine étape de mon approche du net.... mais j'ai juste vu que mon Netvibes explose de nouveaux messages !!!! ^^ et je n'ai pas encore fait le pas de retourner sur mon forum préféré !..... j'ai tellement peur que 10 000 pages non lues me sautent à la figure, que j'attends d'avoir un long moment devant moi pour pouvoir m'y mettre !!! ^^

Et sur ce, ma petite puce (qui devient trop grande !) va revenir de sa première matinée de l'école, il faut que je me prépare à écouter le moulin de paroles qui va en ressortir !!!! ^^

Je vous dis donc à très bientot... et un grand grand merci pour vos messages pendant mon absence, ça fait chaud au cœur et rend le retour plus doux ! ;) Merci !.....

P1030216
.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Valérie > tss tss !..... (smiley qui a la bouche cousue !)<br /> <br /> @ Edelwe > Pour minimoie, excellente rentrée ! pour moi ? je n'y arrive toujours pas ! <br /> edelwe, y'a valérie qui me persécute pour tu sais quoi !....... help !!! ;)
E
Bon ben, j'espère que la rentrée s'est bien passée! C'est vrai que c'est dur!
V
Lol, ça veut dire oui ou non?^^
C
@ Zorane > merci miss ! ;)<br /> <br /> @ Valérie > lol !!!!
V
Ben justement, c'est ça le pire, ne pas savoir si c'est pour moi!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 209
Publicité