Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
9 septembre 2010

[L-Chal] - Découvrons un auteur en septembre

Il y a eu Douglas Kennedy en Février, Emmanuel Carrère en Avril (avec 21 participants), Fred Vargas en juin (avec 37 participants) et EE SCHMITT en juillet (avec 40 participants) + Yoko Ogawa en aout (avec 29 participants) auquel je n'ai cette fois pas participé...

1_douglas_kennedy_2_logo_copie_1 logo_carrere fred_vargas_logo logo_schmitt

Tous les deux mois notre Chère Pimprenelle nous propose de découvrir un auteur...

ET..... pour le mois de septembre, mois de la rentrée.... c'est ? c'est ..... logo_mam

Marie Aude Murail qui est mise à l'honneur !

Et ce pour le 29 septembre !

N'hésiter à nous rejoindre.... c'est une auteur à découvrir ABSOLUMENT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh si ! cela me plait, et j'ai déjà lu des titres de l'auteur qui m'avait beaucoup plus ! mais c'était la période de mes congés ! en plein ! et sans internet... donc dommage comme tu dis ! ;)
C
C'est dommage que tu n'aies pas participé pour Yôko Ogawa, mais peut-être que ce genre de littérature ne te plaît pas ?
C
Tu n'y participe pas ?<br /> <br /> je lirais également les avis de Miss charity biensur ! et j'en profiterais pour mettre mon avis dans mon article, vu que je ne l'ai pas fini, j'ai pas trop envie de faire un article exprès !..... ;)<br /> <br /> ça va toi ? tu n'es pas encore à rammasser à la petite cuillère ? tu tiens le coups !!!! MDR !!! ;)
V
Je suivrai tout ça. Et j'espère que Miss Charity sera bien représentée.
C
of couse ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 206
Publicité