Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
10 décembre 2008

[A] - Carterie

Quelques cartes réalisées pendant les vacances de la Toussaint. Toutes réalisées sur le même principe.
chacune a été faite pour une personne en particulier, donc selon ses propres gouts... la déco, les couleurs se sont immédiatement imposées à moi. Je crois que je serais incapable de faire des cartes sans savoir à l'avance pour qui elle sera, ou alors, il ne pourra y avoir ce petit truc que je rajoute qui fait ma griffe !

100_2445copie 100_2464copie

100_2463copie 100_2462copie

Et son mp assorti !

100_2453copie 100_2444copie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! <br /> là encore, ct des cartes personnalisées, je faisais donc en fonction des gouts de la personne. là si je me souviens bien, la personne venait de repeindre son bureau dans ces mêmes couleurs !
H
elles sont belles!!! <br /> j'aime beaucoup l'association brun/turquoise...!
C
Merci Sandy !<br /> Les cartes ont déjà été toutes reçues.... <br /> Peut être un jour recevras tu la tienne !!... ;-)<br /> (mais j'ai pas ton adresse !!!...... :p) ;-)<br /> <br /> La tienne Otsou a été la première à avoir été faite des 3... et celle sur laquelle j'ai passé le moins de temps, tant, je savais parfaitement comment la faire !!... ;-) Et c'est elle qui m'a déclenché les suivantes sur lesquelles je n'avais pas trop d'idées au départ !!.... alors merci à toi pour m'avoir tant inspirée ! ;-)<br /> <br /> bisous à vous les filles !
O
Moi, j'ai reçu celle avec les bètes à bon Dieu!Nananère! :-D<br /> <br /> C'est toujours un ravissement de recevoir un fait-main de Papiwète! <br /> <br /> Bravo et Biz!!!
S
Toujours aussi joli tes créations et tellement personnalisées.... Je sais que les personnes qui recevront ces cartes seront ravies...<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 202
Publicité