Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 novembre 2007

[A] - Déco de noel...

Bon, j'aime pas noel et tout ce qui tourne autour.... mais ma fille oblige, je me sens quand même investie dedans.... je mets mes préjugés de cotés et je fais, pour elle, comme si c'était une fête merveilleuse.... et je m'efforce de regarder à travers ses yeux et  d'ailleurs, à travers ses yeux ça le devient carrément !!!!..............

Donc à l'approche des fêtes, bien évidemment, on ne parle à la maison que de noel.... vous connaissez tous le calendrier de l'avent ?.... à partir du 1er décembre on décompte les jours jusqu'au 25..... bé chez nous, il y a en plus, depuis l'an dernier, le calendrier du pré-avent !!!..... elle sait que les festivités ne commencent pas avant le 1er décembre (déco et tout le reste, si je l'écoutais, on installerait le sapin et tout le reste à partir du 1er novembre... j'ai réussi à fixer au 1er décembre, je trouve ça largement suffisant (ça ne tiendrait qu'à moi, ça ne se ferait pas avant le 15 voire le 20 décembre !)) et donc dès début novembre, ici elle compte les jours pour arriver au premier décembre ! (...J'vous dis pas comme il nous tarde d'etre au 25 décembre après !!!!!!!!........ :p)...

Bref... donc, coté bricolage, forcément, on est en plein dans la déco de noel !!.......
Voici donc ce qu'on a réussi à faire toutes les deux cette semaine avec des CD récupérés et un peu de déco.......

On va mettre ça sur la poutre de la cheminée.... reste plus qu'à écrire "joyeux" en lettres simples......

103_3984copie

Quelques détails :

103_3979copie 103_3980copie

103_3981copie 103_3982copie

et pour finir parce qu'on avait les doigts dans la peinture et que j'ai plein de boites de fromage qui s'accumulent chez moi ! (si si ! vous pouvez pas savoir ce qu'on peut faire de choses avec des boites de fromage !!!!!)... nous avons fait chacune notre support de bougies.....

103_3991copie

Le deuxième est à l'identique sauf que les couleurs sont inversées : peinture rouge, rafia vert !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
C
Bonjour Isa ! et bienvenue sur mon blog !<br /> Je viens d'aller faire un tour sur le lien, c'est une idée charmante que voilà ! Merci de ta proposition.... et .... à trés bientot !... ;-)
I
Et bien, même si tu n'aimes pas Noël, tes bricolages sont sympas et si tu veux les partager avecx nous sur le blog de Noël, j'en serais ravie! C'est là: http://noelensemble.canalblog.com
C
Prenez prenez les filles ! pas de soucis ! je suis contente si ça peut vous donner des idées ! ça sert un peu à ça aussi les blogs ! mais à une condition !........... que je vois vos réalisations après !!!!! :p<br /> <br /> bonne bricole !<br /> bisous
_
waouh !!!..........super génial comme idée!!.......maintenant que j'ai aussi une poutre de cheminée...................^^<br /> je crois que je vais mettre ma fille et ses copines au travail..........ça les changera des mangas!!!!............<br /> <br /> si t'en as d'autres des idées comme ça je suis preneuse!!!.........^^<br /> <br /> Bisous bon week-end!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité