Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
28 février 2009

[A] - FEUTRINE - Etui à portable

Vous vous souvenez de mon carnet de lecture que j'ai fait il y a qq jours et de son étui pour le protéger dans mon sac ?

100_3175b

Et bien je vous avez dit que je ferais toute la panoplie assortie ! je m'y suis donc mise l'autre soir en commençant par l'étui pour mon portable que voici :

102_3377b

102_3375b

102_3378b

.

Bon, là encore c'est pas parfait ! loin de là ! mais y'a de l'idée, et à force de faire ! je vais y arriver j'en suis certaine !!!!..... il n'y a que comme cela qu'on progresse ;-)

Prochaine étape étui à lunettes, porte carte, pochette pour mes clés et puis, des idées me viendront au fur et à mesure, et ensuite, un sac pour mettre le tout !!!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mici Véro !<br /> j'ai commencé et presque fini mon porte cartes ! mais j'ai été obligé de m'arrêter parce que je ne sais pas coudre avec un dé à coudre et donc je me tue le doigt ! pauvre Arthur ! non, non heureusement, ce n'est pas benji ! mais l'ainée de ses cousins ! ;-) je me rentre continuellement le l'extrémité de l'aiguille en la poussant, forcément, j'ai un tit trou maintenant !!!!! et Arthur est devenu hyper sensible....<br /> <br /> Et pourtant.... ce soir.... Y'a Dr house.... je vais faire comment moi.... c'est lui qui m'inspire !!!!!!!!!!!.............<br /> <br /> Prochaine étape finir mon porte cartes puis étui à lunettes ! ;-)<br /> la suite au prochain numéro !
V
et ben quand tu dis tu fais :) bravo pour cet étui à portable. Ton portable va être bien au chaud maintenant ! ;) c'est quoi le prochain ? un porte monnaie ? un porte lunettes ?<br /> <br /> bisousssssss tite cacahuète
C
Pour tout te dire Amandine, ce ne sont pas franchement des couleurs qui me plaisent non plus beaucoup ! mais en feutrine de cette épaisseur, il n'y a pas beaucoup de choix en fait ! pour sortir du noir et du gris, tout en restant dans le plutot neutre, c'est tout ce que j'ai trouvé ! <br /> et pour faire mon sac avec de la feutrine encore plus épaisse, c'est carrément la dèche en couleurs !!!! et maintenant que j'ai commencé, ben je vais finir toute la série dans le même style ! peut être que la prochaine fois, je prendrais des couleurs un peu plus.... colorées je dirais !!!!! :p<br /> <br /> Mes finitions ne sont pas impécables ! mais je commence à m'améliorer sérieusement !!!!<br /> à suivre ! ;-)<br /> bisous
A
Je n'aime pas les couleurs pour être franche, mais ton travail est très beau et tes finitions impeccables !!! Bravooo !<br /> <br /> Biz ;-)
C
Mici Mici les filles !!!!<br /> la suite... bientot ! ;-)<br /> <br /> Merci de me prévenir Sandy ! alors passe une bonne semaine !<br /> mais vu l'heure à laquelle je me lève, je t'ai peut etre déjà raté !!!..... :p<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 204
Publicité