Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 février 2012

SWAP Anniv 2ème

sa2012Vous vous souvenez, le mois dernier c'était mon anniversaire ! et j'ai été gâtée par 11 merveilleuses swappeuses du swap anniversaire organisé par Hérisson.

Et bien le tour vient à la 2ème de la série, et je nome LATITE.

Joyeux anniversaire Latite !

il nous tarde de découvrir tous tes paquets !

oui, parce que quand j'ouvrais mes paquets, elles se bousculaient derrière ma porte pressées qu'elles étaient de découvrir ce que j'avais eu, mais je me disais, pourquoi sont elles si pressées, elles savent trés bien ce que je vais avoir, elle en ont discuté pendant un mois, elles ont comploté derrière mon dos, donc elles savent !....
Mais en fait.... on sait, mais on ne sait rien !!!!
on sait, par des mots, mais on veut voir ce que ça donne en vrai.......
Alors dépêche toi d'ouvrir tout ça latite !!!
On est là, derrière ta porte à attendre !!!!!!! ;)

bonne journée à toi.



 Voilà ! maintenant que je sais qu'elle a ouvert tous les paquets que vous pouvez voir ICI ! (vous allez voir comme elle a été gâtée la miss !) je peux mettre une photo de ce que je lui ai fait main pour garder une petite trace...

Un protège livre en feutrine dans ses couleurs préférées, et une boite sur mesure pour emballer le tout !...

Latite_8f_vrier

et rendez vous le 13 février pour le 3ème tour !!!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! ^^ <br /> <br /> Bientot viendra un billet sur les différents couvres livres que je suis en train de faire... il me faut juste les finir ! j'en ai plein de commencé, car plus de fils pour faire les dernières coutures !!!!!! c'est balot !!! ;) <br /> <br /> hier soir, j'en ai fait quasi le même que ci dessus, mais dans d'autres couleurs... je vous montre ça bientot ! ;)<br /> <br /> bisous les filles
V
J'adore ton couvre-livre. Il est magnifique!
V
comme c'est joli! Bravo !
M
C'est vraiment super beau ♥
C
@ Bouma > et certainement tout aussi impatiente d'ouvrir tes propres paquets maintenant !!!!! ^^ patience !!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeneen > merci jeneen... j'espère que je vais réussir à tenir le rythme... déjà, je suis beaucoup moins satisfaite de mon suivant... :(
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité